
Bienvenue dans mon univers
Beaucoup d'entre vous me connaissent par mon premier roman paru en 2015, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, un phénomène d'édition, traduit dans une quarantaine de pays. En 2025, il est même nommé roman le plus vendu du XXIè siècle en format poche. Une incroyable aventure éditoriale que je suis fière et heureuse de partager avec vous !
Pour vous, j'aime imaginer des romans qui mêlent fond psychologique et forme romanesque.
A travers des univers teintés d'humour et de fantaisie, j'explore l'âme humaine et tout ce qui nous traverse: nos difficultés, nos doutes, nos tâtonnements... Et surtout, je saupoudre chacun de mes récits d'idées inspirantes pour déclencher des réflexions et qui sait, vous donner envie de vous mettre en chemin vers plus de bien-être et de bonheur. Bonne visite !



Les miroirs sourient à ceux qui s’aiment
« Le regard est une fenêtre étrange. Il ne se contente pas de voir. Il interprète,
évalue, altère. Nous nous jugeons souvent avec une dureté que nous n’oserions pas
imposer à autrui ».

Titre 2

Titre 2

Titre 2
Mes vidéos
Découvrez mon nouveau roman Et ils vécurent heureux malgré tous leur enfants
Mon histoire
peint et toujours écrit. Entre mots et images, longtemps, je n’ai pas su choisir. Puis un jour, j’ai trouvé ma solution : écrire des romans « très imagés », où les idées se feraient métaphores visuelles ! Ta deuxième vie commence quand tu comprends… où est ta place !
D
'AUSSI loin que je me souvienne, je me suis toujours évadée par l’imaginaire. Petite, je m’inventais sans arrêt des histoires, comme des films qui tournaient dans ma tête. Je couvrais aussi mes journaux intimes de poésies, de débuts de romans dans le style de mes livres préférés. J’ai toujours












